Minouchka se présente

 Hello,

 

Je suis Minouchka (petit surnom que l'on me donne) et je suis dans la petite trentaine même si mes lectures ne le reflètent pas vraiment !

Lectrice éclectique, je lis un peu de tout avec une préférence pour les romans historiques, les sagas familiales et (depuis récemment) les romans graphiques et les mangas. Je suis assez curieuse pour découvrir de nouveau genre ou auteurs mais j'ai un peu de mal avec le fantastique, le thriller et les dystopies. J'aime aussi visiter les musées (ma grande passion) et aller au cinéma.

Ce blog est avant tout une occasion pour moi d'échanger avec vous et d'être surprise par de nouvelles lectures, que ce soit celles proposées par Eiren ou les lecteurs qui feront un commentaire ou des suggestions. A bientôt donc pour papoter de livres ou de sorties culturelles 😊


Pour me suivre (pseudo Minouchka_books  sur les plateformes ci-dessous) ou ne pas hésiter à envoyer un message dans la zone Contact de ce blog 

Babelio : https://www.babelio.com/monprofil.php

Livraddict : https://www.livraddict.com/

Instagram : Minouchka_books


Commentaires

Articles les plus consultés sur les 30 derniers jours